Vous regardez la version française de iotafinance.comSee iotafinance in EnglishIotafinance auf Deutsch sehen
Icone pour la section glossaire

Fill - Définition financière

icone de l'application d'acronymes financiers pour iOS

Financial acronyms

Toute la collection d'acronymes de ce site est maintenant également disponible hors ligne avec la nouvelle app Financial acronyms sur iPhone et iPad.

Tags: 

  Définition concise du terme fill

En finance, le terme anglais fill désigne l'exécution complète ou partielle d'un ordre d'achat ou de vente sur un actif financier.

  Définition complète du terme fill

Dans le domaine de la négociation d'instruments financiers, "fill" se réfère à l'action d'exécuter un ordre d'achat ou de vente. Lorsqu'un investisseur passe un ordre sur le marché, il spécifie généralement des conditions telles que le prix maximum auquel il est prêt à acheter ou le prix minimum auquel il est prêt à vendre. Lorsque ces conditions sont remplies et que l'ordre est effectivement exécuté, on dit que l'ordre a été filled. Ce terme est couramment utilisé dans le trading électronique et algorithmique, où les ordres sont exécutés automatiquement en fonction des paramètres prédéfinis. Un fill peut être partiel ou complet, en fonction de la quantité d'actifs négociés par rapport à la taille de l'ordre initial. Un fill rapide et efficace est essentiel pour les investisseurs qui cherchent à obtenir les meilleurs prix d'exécution et à minimiser les glissements de prix.

 Parcourir le glossaire par ordre alphabétique